CilabStudio - Design graphique - Montreal - Agence graphisme
Montreal design graphique agence graphisme
Thumbnail_700X600.png

Nino Tatoo

Logo, Branding, prêt-à-porter

 

Pitch:

Nino de la Luna est un tattoo shop basé à Buenos Aires reproupant la fine fleur du tatouage mondial. Cette boutique est composée d’immigrants venus du monde entier, désirant fusionner leurs arts  et leur passion commune pour le tatouage. Au coeur de cette terre d’accueil, créative et en perpetuelle évolution, tous les plus grands mouvements y sont représentés : Tribal, réaliste, asiatique, pointilliste, celtique, polynésien, abstrait, water color ne sont qu’une partie des styles qui y sont proposés.

 

Le logo:


Il était important pour son fondateur de s’associer à  un logo fort et reconnaissable avec un impact international, étant donné l’éclectisme, le muticulturalisme qui y réside. Tout ici n’est que fusion des styles et des genres, au profit d’une création riche et underground. Étant lui même un immigré venu d’Irlande, nous avons voulu le souligner en reprenant les entrelacs typiques, inspirés de l’art celtique. Le «N» et le «L» imbriqués, rappel le nom du tattoo shop.

 

Branding et prêt-à-porter:


Cilab Studio a réalisé une série d’illustrations dont voici celle qui a été retenu pour le tout nouveau lancement de leur marque de prêt-à-porter. Ce design mélange tout un foisonnement d’éléments récurrents au monde du tatouage tout en y amenant un côté résolument moderne et décalé.
Le branding prend le contre pied de ce que l’on a déjà vu habituellement dans les développement de charte graphique de magasin de tatouage. Ici on choisi un côté épuré et sérieux avec une enseigne forte et reconnaissable afin d’ériger cette institution au rend de symbole du tatouage mondial.

 

 

Copyright © 2015, CilabStudio, All Rights Reserved.